Sélectionner une page

Mechatronic Access Control

Mechatronic Access Control (MAC) geeft uw organisatie de mogelijkheid om het toegangsbeheer van al uw gebouwen en remote locaties te beheren door middel van een intelligente sleutel. Met deze sleutel beheert u de toegang tot elke locatie vanop afstand.

FONCTIONNEMENT DE MAC (Mechatronic Access Control)?

Avec MAC, tout tourne autour de la combinaison d’une clé intelligente (clé mécatronique) et d’un plan de clé numérique. La programmation des droits d’accès se fait dans la clé, si bien qu’il suffit d’utiliser une seule clé pour gérer l’accès à plusieurs sites. En équipant chaque site d’une clé mécatronique, vous donnez à chaque visiteur les droits d’accès adéquats au bon moment.

La synergie entre la sécurisation physique et numérique des sites logistiques et leurs flux d’informations représentera dans les prochaines années un défi pour chaque entreprise.

– DHL Logistics Trends Radar

PLAN DE CLE INTELLIGENT

Les sous-traitants, le personnel d’entretien, les collaborateurs,… Savez-vous qui se trouve sur quel site, à quel moment et pour combien de temps ? L’enregistrement de l’heure est désormais un jeu d’enfant. Vous gérez toutes ces données à partir d’un seul plan de clé numérique : agréable visuellement et facile à l’emploi.

1 CLE POUR CHAQUE SITE

Il est possible d’installer facilement Mechatronic Access Control sur vos portes existantes, etc. On n’a pas besoin de câblage supplémentaire. On remplace seulement le cylindre existant par un cylindre mécatronique. La commutation entre la clé et l’application de gestion se fait entièrement sans fil, par le biais d’une connexion sécurisée dans le Cloud.

dynamic-access-management-checkmade-1

Plannen voor toegangsautomatisatie?

Blijf op de hoogte van onze realisaties en ontdek als eerste de nieuwe mogelijkheden op vlak van toegangscontrole.

Bedankt. Wij houden u op de hoogte.