Sélectionner une page

Yard Management

Les systèmes de Yard Management (YMS) permettent à votre organisation de contrôler de manière optimale le coût total de vos processus logistiques en automatisant la gestion de vos flux de transport entrants et sortants.

QU’EST-CE QUE YMS ?

Tout tourne autour de Yard Management (YMS), un portail de self-service (une application web qui est accessible partout pour vos collaborateurs et pour vos visiteurs). Lorsque votre visiteur arrive, il peut s’enregistrer sur ce site avec un ticket électronique qu’il a reçu au préalable. Les visiteurs non annoncés peuvent s’enregistrer sur place au guichet self-service et demander directement l’accès. Cela diminue le temps d’attente et permet un accueil plus fluide.

La synergie entre la sécurisation physique et numérique des sites logistiques et de leurs flux d’informations représentera dans les prochaines années un défi pur chaque entreprise.

– DHL Logistics Trends Radar

FONCTIONNEMENT DE YARD MANAGEMENT

GESTION DES DROITS

Lorsqu’un employé donne rendez-vous à un visiteur, ce dernier reçoit non seulement une invitation d’agenda, mais aussi un ticket électronique pour le portail. Une fois arrivé dans le bâtiment, votre visiteur peut s’identifier avec l’e-ticket et s’enregistrer dans votre organisation. Votre portail YMS gère aussi bien l’accès des visiteurs individuels que des travailleurs des sous-traitants. YMS gèrera la totalité du flux pour l’enlèvement et la livraison des produits qui sont repris comme commande dans un système ERP. Grâce à l’intégration entre YMS et l’ERP, on peut utiliser l’ID unique de la commande comme authentification.

CONTROLE D’ACCES ET GESTION DU PARKING

En intégrant vos systèmes existants de contrôle de l’accès et de gestion du parking, le visiteur a automatiquement accès aux bonnes zones dans votre organisation et cela vous épargne énormément de travail administratif. Après la visite, l’accès est à nouveau désactivé automatiquement.
dynamic-access-management-checkmade-1

Plannen voor toegangsautomatisatie?

Blijf op de hoogte van onze realisaties en ontdek als eerste de nieuwe mogelijkheden op vlak van toegangscontrole.

Bedankt. Wij houden u op de hoogte.